Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On ne subit pas l'avenir, on le fait"
Publicité
Newsletter
"On ne subit pas l'avenir, on le fait"
  • Bonjour a toutes , et à tous , Je fais ce blog dans l'espoir d'en aider certaine qui se sentent oubliées , seules . Vous pouvez vous sentir ici comme chez vous , c'est le but meme de ce blog. Ecrivez moi , je vous repondrais , vous soutiendrez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2012

Présentation personnelle , et de mon blog .

Bonjour à toutes , C'est mon premier message sur ce blog je vais tacher de bien vous le presenter . Je suis une fille de 17 ans , je vie dans le sud de la France . Je souffre d'hyperargie , certaine personne dirons que je souffre de TCA mais je ne me concidere pas comme telle . Oui j'ai de gros probleme avec la nourriture depuis des années , surtout avec mon poids . Je mesure 1m58 pour 46 kilos et vous aurez beau me dire que je suis bien et que c'est stupide de perdre du poids , je ne vous ecouterez pas . Sur ce blog je ne fais pas l'apologie de l'anorexie ou boulimie , je suis là pour donner des conseils aux personnes qui en ont besoins , de les soutenirs , et de vous faire partager mon parcours . Je compte bien commencer cette nouvelle année motivée , et a suivre jusqu'au bout cette motivation . N'avons nous jamais entendu que partager ces sentiments et ces douleurs aider a avancer . Ce blog est fais pour ça . Si vous avez besoin de quelqu'un à qui raconter votre parcours , je suis là . Ce blog tout neuf vous aidera je l'espere . Je posterai ici regulierement mes thinspirations , des liens que j'aime , de blogs ou de site ( qu'ils soient Pro-ana ou non ) . Vous pourrez trouver des conseils pour maigrir a vous de les suivres ou non , je ne serais en aucun cas responsable de vos actes .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité