Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On ne subit pas l'avenir, on le fait"
Publicité
Newsletter
"On ne subit pas l'avenir, on le fait"
  • Bonjour a toutes , et à tous , Je fais ce blog dans l'espoir d'en aider certaine qui se sentent oubliées , seules . Vous pouvez vous sentir ici comme chez vous , c'est le but meme de ce blog. Ecrivez moi , je vous repondrais , vous soutiendrez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2012

En ce qui me concerne

Je mesure 1m58 pour 46.5 kilos .

Je compte perdre mes 9 kilos superflue en 3 ou 4 mois pour que ma famille ne s'en aperçoive pas trop !

Objectif n°1 : 44 kilos , allez savoir pourquoi le stade du 44 est toujours dur a passer pour moi donc je m'arrete là pour cet objectif .

Objectif n°2 : 41 kilos .

Objectif n°3 : 37 kilos . 

Je me laisse un peu de temps car je sais que je vais faire des rechute et donc reprendre du poids , je ne suis peut etre pas assez forte pour perdre du poids aussi rapidement .

Je ne vous ferrai pas de detail sur mes repas quotidient car je trouve ça ennuyeux et pas tellement interressant mais je publirais des idées de menu , ou des régimes pour celles qui le souhaitent .

Bonne continuation à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! =) <br /> <br /> Je viens de lire ton commentaire sur mon blog. En ce qui me concerne mon objectif ce serait de perdre 5-6 kg d'ici 3-4 mois, max ! Ton régime se passe comment pour l'instant ?
G
Un bon médecin, car sauf erreur de ma part, j'appelle cela de l'anorexie...!
Publicité